Séverine Pascal, artiste peintre

Séverine Pascal, artiste peintre

À découvrir

valerie crochard - galerie d'aquarelles
Venez décourvrir ma galerie d'aquarelles, représentant ma vision sur la nature et les paysages de la Martinique, et les caraîbes, où je vis depuis 4 ans.
paint animaux 35
peintures animalières
Les Toiles de Mum
Peintures abstraites contemporaines réalisées à l'acrylique et au Powertex.
oli-Aquarl'Art "Passion'art"
Aquarelles... différents thèmes.
Matyas L. Gallery
Par mon blog je souhaite présenter et faire connaître mon travail d'autodidacte.
blogdartiste
partager ma passion
Forum Art et Peinture
un forum généraliste sur l'art et la peinture
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser