Séverine Pascal, artiste peintre

Séverine Pascal, artiste peintre

27 et 28 juillet: Rhinoférock, Pernes-les-Fontaines

RHINOFEROCK

Pernes-les-Fontaines

 

 

 2 jours mémorables!!!! quelle organisation pour une première!!!! De mon côté je ne pense pas avoir déjà eu un aussi beau stand!! :) Merci AMF, merci Alain, Olivier et toute l'équipe des organisateurs qui ont fait un boulot incroyable avec ce festival!!! De très grands moments de musique avec des artistes au top de leur forme! Des 2èmes scènes d'excellents niveau également! Que du bonheur! Je suis ravie d'avoir pu faire parti de la manifestation à ma façon et j'espère de tout coeur renouveler l'experience pour la 2ème édition alors.... à l'année prochaine!!! ^^

 


 

 

 

 

 




30/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres