Séverine Pascal, artiste peintre

Séverine Pascal, artiste peintre

24 juillet 2010: Au pré du blues, Althen des Paluds

LIVE PAINTING

Au pré du blues

 

Grande première pour moi, j'ai eu le plaisir de pouvoir réaliser le portrait d'un grand artiste, Jean-Jacques Milteau, durant le festival "Au pré du Blues" d'Althen des Paluds (84) en live pendant le concert!

J'ai déjà eu l'occasion de peindre à l'exterieur devant les gens, en particulier durant mes ateliers de peinture, mais réaliser un portrait avec autant de monde autour, autant d'agitation c'était vraiment une première!

Inutile de dire que cela à demander une grande concentration, j'ai du vaincre mon stresse et rentrer dans ma bulle pour pouvoir y arriver mais... j'y suis arrivé!! Et cela avec beaucoup de plaisir! Pour moi qui est du mal a dissocier peinture et musique c'était un vrai bonheur de pouvoir peindre dans une telle ambiance, avec une telle musique!!! Une grande experience à refaire absolument!! :)

 



26/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres